L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

Potins de Gradins par Henri Geoffroy

Henri Geoffroy nous propose cet article sur “Les potins des gradins”  autour de l derniere victoire de notre équipe fanion conte l’ US QUILLAN qui peut marquer un tournant décisif sur l’avenir du ROA accompagné d’un reportage photo..   1 -Notre Député-Maire dans les vestiaires après un discours rappelant les valeurs fondamentales du rugby et rappelant […]

Henri Geoffroy nous propose cet article sur “Les potins des gradins”  autour de l derniere victoire de notre équipe fanion conte l’ US QUILLAN qui peut marquer un tournant décisif sur l’avenir du ROA accompagné d’un reportage photo.. 
 
1 -Notre Député-Maire dans les vestiaires après un discours rappelant les valeurs fondamentales du rugby et rappelant aussi que ce stade porte le nom d’un grand serviteur du rugby agathois, Michel-Millet, trop tôt disparu..Les joueurs ont été sensibles puisqu’ils ont offert une belle victoire à la grande famille du rugby agathois.
 
2- Un des piliers emblématiques du ROA ; Daniel ANDREO devenu vice-président.
 
3- Du haut des gradins, Jeannot  Bés . Qui est Jeannot,? Un grand joueur passé par Castelnaudary, Pézénas et Agde, papa de deux garçons d’un excellent niveau et formés au club. Pour la petite histoire, Jeannot est un sacré découvreur de talent..puisqu’il a formé Yannick NYANGA !!  Chapeau ou plutôt béret Jeannot !
 
4- Notre Député-Maire va “chauffer” les joueurs.. On reconnaît aussi Eric Antoine, le golfeur de charme, un jouteur et un Tamalou, rameur d’élite.
 
5-Dans les vestiaires surchauffés, le Président Clavel et un Champion du Monde de boxe  qui connait bien la vaseline, Patrac. Il n’a pas oublié ses années de rugby.
 
6- Agitation dans les vestiaires .
 
7- Max Isidro, le Monsieur COM du ROA, animateur et chroniqueur sous l’oeil expert de Jean-Louis MAZAS, responsable des partenaires. Jean-Louis est un des plus anciens supporters de l’ASB. Certains l’appellent le “Stentor de Sauclières”. Tant sa voix porte et bien au delà du Canal. Qui n’a pas entendu :”L’ARBITRE AU CANAL !!” n’est jamais allé à Sauclières et maintenant à la Méditerranée.
 
8- Alors là, attention…voilà qu’arrive en compagnie de Jean-Louis, Lou Bagnas, ancien pilier formé à l’école  Raoul BARRIERE, le sorcier de Sauclières..
Serge TEYSSEDRE, un coeur tendre mais un ex-pilar de combat , comme on en cherche désespérement.

D’ailleurs, il y a une pénurie de joueurs à ce poste. S’il y a des vocations, sachez qu’un pilier droit se voit offrir des salaires de “stars”.. Même les fameux piliers basques, on n’en fait plus ! Alors, ils nous viennent de Géorgie,l et d’Argentine aussi…
 
9- Et nous terminons quand même par une phase de jeu primordiale aussi : la touche.
très beau saut du “petit”  à Max ! Isidro bien dans la lignée du papa !!
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.