Poujols : le corps sans vie d'un jeune homme découvert dans un secteur escarpé

Le corps a été découvert dans une zone escarpée surplombant le village.

Le corps d’une personne, qui n’a pas encore été identifiée, a été découvert en fin de matinée, ce 17 mai.

Le corps découvert grâce à un chien de piste

Alors que les recherches se déroulaient dans une zone escarpée surplombant le village, c’est le chien de piste des gendarmes de Lodève qui a fait la macabre découverte. Le corps, qui était recouvert d’une végétation dense, a été hélitreuillé du fait de la zone difficile d’accès.

Cette affaire ne semble par criminelle. La piste de l’accident ou du suicide est privilégiée pour le moment.” précise la gendarmerie de Lodève dans les colonnes de France 3 Occitanie. Le média précise également que la victime pourrait être un jeune homme de 16 ans, porté disparu depuis le 8 mai dernier. Ces derniers jours, les autorités avaient déjà mené trois autres battues autour du village avec une soixantaine de gendarmes, chiens de recherches et hélicoptère à l’appui pour tenter de retrouver l’adolescent.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.