POUR AGDE GAGNANT : En dehors des partis politiques

POUR AGDE GAGNANT En dehors des partis politiques Depuis le début, notre cercle de…

POUR AGDE GAGNANT

En dehors des partis politiques

Depuis le début, notre cercle de réflexion, puis notre liste, se sont placés délibérément en dehors des partis politiques. Cela ne nous empêche pas, chacun de nous, d’avoir nos propres opinions sur la politique nationale (et celle d’Henri COUQUET est bien connue). Mais nous sommes persuadés, comme beaucoup d’entre vous, que la gestion municipale doit rester en dehors de ça. C’est pour cela que notre tête de liste a refusé le soutien officiel de deux partis politiques. A ce jour, nous sommes la seule liste véritablement en dehors des partis politiques, en dehors de leur influence.

En effet, Frédéric Markides, candidat officiel du parti communiste, vient de rejoindre, avec les membres du PC, la liste de la socialiste Dominique Antonmattéi. De leurs côtés, la liste bleu marine affiche normalement son appartenance Front National, celle du maire sortant son étiquette UMP et Richard Rey celle du Parti de Gauche. Quant à lui, Fabrice Mur, qui a l’air d’en avoir honte, cache avec soin le soutien qui lui est apporté par le parti socialiste. Au cas où je me tromperais, il peut toujours déclarer publiquement qu’il refuse ce soutien. Là ce serait bien clair ! Qu’en pensez-vous ?

Voilà donc une situation électorale qui s’est bien clarifiée. Nous sommes bien la seule liste indépendante, entièrement dévolue à la gestion de notre bonne ville d’Agde.

Alain VASQUEZ, liste « Pour Agde Gagnant », menée par Henri COUQUET

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.