Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

POUR AGDE, JE M‘ENGAGE .. par Fabrice Mur

A l'aube d'une échéance essentielle, j'ai souhaité prendre part au débat démocratique en étant…

A l’aube d’une échéance essentielle, j’ai souhaité prendre part au débat démocratique en étant candidat à l‘élection municipale.
Cette décision, je l’ai prise au terme d’une profonde réflexion. Elle se base tout d’abord sur un vécu.  J’ai été élevé au sein de valeurs essentielles telles que la droiture, l’honnêteté et la tolérance. J’ai grandi dans notre ville au cœur de la promenade. J’ai fais mes études au Lycée LOUBATIERES avant de les
poursuivre sur Montpellier. J’ai travaillé au Grau d’Agde et habité au Cap d‘Agde.

Mon métier m’amène au quotidien à être au contact de la population agathoise.
J’ai appris à aimer Agde, à aimer les gens qui la composent au travers des divers passages de ma vie. Je m’y suis également construit en tant qu’homme, heureux de voir à son tour grandir ma fille au cœur de la cité qui m’a vu naître.
Aujourd’hui, il est temps pour moi de rendre à Agde ce qu’elle m’a donnée.
Aujourd’hui, il est temps de mettre à disposition mon vécu et mon expérience au service des Agathois et dans l’intérêt général de la Ville d’Agde.
Cet engagement, j’ai décidé de le faire en homme libre avec la volonté profonde de dépasser les clivages politiques pour ne rassembler que les compétences nécessaires.
Avec toutes celles et tous ceux qui m’ont déjà rejoints, et ceux que j’appelle avec force à le faire aujourd’hui, nous présenterons un projet alternatif et ambitieux pour notre ville.
Nous le ferons avec tolérance en privilégiant le dialogue et la concertation nécessaire à l’exercice du pouvoir.
Nous le ferons avec l’ambition de ceux  qui savent que les plus belles victoires sont collectives. Aujourd’hui il faut faire mieux en étant plus efficace, plus rigoureux et plus juste.  Pour cela, il convient de construire autrement cette ville qui doit prendre un nouvel essor économique. Il faut le faire avec des
nouvelles méthodes et une nouvelle équipe.
Le maire des agathois ne peut pas être maire à mi temps, c’est pourquoi, si je suis élu, je me consacrerai pleinement à ma fonction.
Cet engagement, je le prends sans esprit partisan. Je ne serai pas le représentant d’un parti mais resterai ouvert à tout ceux qui voudront bien se reconnaître dans cette démarche de rassemblement démocratique
Autour de moi, une véritable équipe sera rassemblée. Une équipe soudée, où la place de chacun dépendra de ses seules compétences.
Notre projet fédèrera de nombreuses personnalités. Celles qui font, par leur expérience, leur savoir faire et leur disponibilité la richesse d’Agde.
Du Grau d’Agde au Cap d’Agde,  notre Ville doit se reconnaître dans cette équipe municipale. Elle symbolisera le rassemblement de toutes les femmes et les hommes qui mettrons en œuvre cette dynamique. Nous reviendrons au fil des semaines sur le détail des propositions essentielles de notre projet.
Notre campagne restera digne, dynamique et respectueuse pour permettre à Agde de vivre une nouvelle étape importante de son histoire et pour lui donner une nouvelle ambition.

Vivons pleinement ces moments pour offrir ENSEMBLE à AGDE un nouvel Avenir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.