L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Pour la jeunesse et le sport, j’apporte mon soutien à Stéphane Pépin-Bonet et son équipe

Pour la jeunesse et le sport, j’apporte mon soutien à Stéphane Pépin-Bonet et son équipe Âgé de 30 ans, j’ai quitté Bessan en 2012 pour m’installer en Bretagne et reprendre des études d’ergothérapeute. Propriétaire d’un bien sur la commune de Bessan, je n’en connais pas moins l’activité locale et municipale puisque j’ai été de 2005 […]

Pour la jeunesse et le sport, j’apporte mon soutien à Stéphane Pépin-Bonet et son équipe

Âgé de 30 ans, j’ai quitté Bessan en 2012 pour m’installer en Bretagne et reprendre des études d’ergothérapeute. Propriétaire d’un bien sur la commune de Bessan, je n’en connais pas moins l’activité locale et municipale puisque j’ai été de 2005 à 2012, adjoint à la directrice du service jeunesse municipal et animateur au centre de loisirs, au Claé et au point jeune. J’ai participé avec Monique Pellicer au développement de ce service et j’en suis très fier. J’y ai rencontré des petits bessanais attachants, des jeunes adolescents pleins de projets et des adultes engagés pour leur commune.

Durant cette période, j’ai beaucoup œuvré pour la jeunesse et le sport sous l’autorité hiérarchique de Stéphane Pépin-Bonet, Adjoint au Maire en charge des écoles et de la jeunesse. Stéphane Pépin-Bonet est un homme avant tout humain, qui aime sa commune. Il a toujours apporté un fort dynamisme à l’activité municipale en faveur des jeunes et je me suis toujours très bien entendu avec lui. Il est ouvert à toutes les propositions d’où qu’elles viennent et il ne regarde jamais sa propre personne mais le bien que l’on peut faire à Bessan et à ses administrés. Il a de belles qualités et il fera un excellent Maire pour Bessan.

Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de lui apporter mon plein soutien à l’occasion des élections municipales de mars 2014. Bessan a de la chance de le voir s’engager plus encore pour le village. Avec son équipe renouvelée et rajeunie, il permet d’avoir de l’espoir pour la jeunesse et pour le sport. La façon dont il a géré l’ouverture de la halle de sport et assuré son fonctionnement jusqu’à ce jour, avec les services municipaux, est un réel gage de sérieux. L’avenir de Bessan passe par cet homme humain et juste.

Yanto CANOVA

Ancien animateur du service jeunesse

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.