Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

POUR LE CHANGEMENT, UNE VALEUR SÛRE par Angèle THOMASSET

POUR LE CHANGEMENT, UNE VALEUR SÛRE J’ai intégré le cercle de réflexion « Agde gagnant », créé il y a quelques années par Henri Couquet, car cela m’est apparu immédiatement comme une évidence. Notre ville a besoin d’une nouvelle orientation pour sortir des ornières dans lesquelles elle s’embourbe de plus en plus : taxes élevées, insécurité latente, emploi […]

POUR LE CHANGEMENT, UNE VALEUR SÛRE

J’ai intégré le cercle de réflexion « Agde gagnant », créé il y a quelques années par Henri Couquet, car cela m’est apparu immédiatement comme une évidence. Notre ville a besoin d’une nouvelle orientation pour sortir des ornières dans lesquelles elle s’embourbe de plus en plus : taxes élevées, insécurité latente, emploi sinistré, risque médical …

Pour autant, il n’est pas souhaitable que notre commune prenne le risque d’un nouveau basculement politique, d’une nouvelle aventure qui peut s’avérer désastreuse.

Nous pouvons changer sans jouer à la loterie. Nous sommes nombreux à penser qu’Henri Couquet possède les qualités pour relever ce challenge. Il est crédible au niveau des compétences, puisqu’il a déjà montré en particulier ses capacités à réduire les taux locaux d’imposition quand il avait en charge les finances municipales lors du mandat précédent.

Nous avons aussi constaté la fiabilité de ses engagements, en exprimant publiquement sa déconvenue quand le maire actuel a décidé d’augmenter les taxes locales dès les dernières élections passées, contrairement aux engagements de campagne. Cela lui a d’ailleurs valu d’être démis de toutes ses fonctions exécutives.

Il a pourtant continué, vaillamment et bénévolement, à remplir son rôle d’élu indépendant dans des conditions particulièrement pénibles. Henri Couquet est donc un candidat à la mairie crédible, fiable et qui possède assurément les bonnes compétences pour assurer l’avenir de notre cité.

C’est pourquoi je m’engage sans hésiter à ses côtés sur la liste qu’il mène « Pour Agde Gagnant ».

Angèle THOMASSET, ancienne élue au Social, liste « Pour Agde Gagnant »



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.