L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Pour un tourisme à l’année avec Fabrice Mur ...par Pascal TROISI

Pour un tourisme à l’année avec Fabrice Mur Commerçant depuis 1999 au Grau d’Agde, dans l’équipe des conseillers municipaux de Fabrice Mur depuis 6 ans et Président de l’association Agde à Venir depuis deux ans, je m’engage auprès de Fabrice Mur avec la volonté de participer à la construction d’une autre politique pour cette ville.  […]

Pour un tourisme à l’année avec Fabrice Mur

Commerçant depuis 1999 au Grau d’Agde, dans l’équipe des conseillers municipaux de Fabrice Mur depuis 6 ans et Président de l’association Agde à Venir depuis deux ans, je m’engage auprès de Fabrice Mur avec la volonté de participer à la construction d’une autre politique pour cette ville. 

Acteur du tourisme au Grau d’Agde, je constate, depuis quelques années, que notre tourisme ne parvient plus à attirer une clientèle touristique de qualité et sur l’année. L’abandon des Grands événements, tant dans le champ sportif que culturel, n’a pas trouvé d’équivalence et nous voyons chaque année la saison diminuer. Cette absence de lissage des clientèles sur l’année nuit à notre capacité d’innover, de renouveler notre offre et de créer de l’emploi. 

Membre du conseil municipal dans la Minorité, j’ai vu et déploré que les décisions ne se prenaient pas collégialement mais en comité restreint, très restreint. Ma vision du management et du travail de groupe est tout autre. 

Mon engagement auprès de Fabrice Mur n’est pas partisan. Il se fonde sur la capacité de ce dernier à fédérer les énergies autour de lui pour construire des projets ambitieux et cohérents. Je constate chaque jour combien sa vision s’affine et sa détermination à changer la ville se construit autour de femmes et d’hommes compétents et d’horizons politiques différents.   

Je suis conscient que le travail à conduire est considérable, mais l’envie et la persévérance qui m’habitent sont au rendez-vous pour réussir Agde ensemble.

Pascal TROISI

Réussir Agde Ensemble

Notre avenir est dans nos mains




 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.