Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Pourquoi j’ai décidé de ne pas participer à l’inauguration du golf le 15 octobre !

Pourquoi  j’ai décidé de ne pas participer à l’inauguration du golf le 15 octobre ! Je trouve totalement indécent,  au moment où on demande à tous les Français de faire un effort et de réduire les dépenses inutiles, de voir le maire passer son temps à des inaugurations aux frais du contribuable. On aurait très bien […]

Pourquoi  j’ai décidé de ne pas participer à l’inauguration du golf le 15 octobre !

Je trouve totalement indécent,  au moment où on demande à tous les Français de faire un effort et de réduire les dépenses inutiles, de voir le maire passer son temps à des inaugurations aux frais du contribuable. On aurait très bien pu inaugurer l’extension du  golf en même temps que la passerelle, laquelle,  n’en déplaise à M d’Ettore n’a d’utilité que pour le golf et aucune pour la ville, mais bien sûr le maire préfère la démagogie préélectorale, pensant sans doute que les votes s’achètent  à coups de libations…

Cette extension du golf ne s’imposait pas d’abord parce qu’en période de restrictions budgétaires, il est particulièrement  malvenu que la commune investisse des sommes très importantes (6 millions dont près d’un million pour la passerelle) au bénéfice de quelques privilégiés  (l’abonnement annuel s’élève à 1000 euros), alors qu’en même temps le maire se plaint de ne pas arriver à trouver quelques centaines de milliers d’euros  pour la mise en place de la réforme des rythmes scolaires. D

’un côté, la satisfaction de quelques 200 hypothétiques golfeurs qui ne trouveraient plus de place à Agde, de l’autre le bien-être et l’avenir de 2411 écoliers. Cette affaire illustre jusqu’à la caricature les choix désastreux de ce maire !

Et le comble du ridicule est de faire venir pour cette inauguration, non pas un golfeur, ce qui aurait été logique (mais sans doute aucun n’a voulu venir dans un golf qui est à la traîne de tous les classements nationaux), mais un footballeur, et particulièrement mal choisi au moment où la presse est en train de débusquer la corruption qui a entouré le choix grotesque du Qatar pour la coupe du monde de football 2022…

Là encore tout un symbole !

   Dominique Antonmattei

Candidate à la mairie d’Agde

  Liste Agissons pour Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.