Pourquoi je suis sur la liste de POMEROLS DEMAIN avec Bruno LEROGNON

Pourquoi je suis sur la liste de POMEROLS DEMAIN avec Bruno Lerognon J’ai découvert…

Pourquoi je suis sur la liste de POMEROLS DEMAIN avec Bruno Lerognon

J’ai découvert Pomérols en 1989, et j'ai tout de suite apprécié ce village où, rapidement, je me suis lié d'amitié avec des Pomérolais. Mes enfants ont grandi ici, et je suis fier que leur éducation ait été faite ici. Une ambiance de village bien ancré dans ses traditions, accueillant et solidaire.

Aujourd'hui, je souhaite consacrer mon énergie à la vie du village, en retour de ce qu'il m'a apporté.

Pourquoi intégrer la liste de Bruno Lerognon? J'ai rencontré un homme droit et intègre, qui ne ménage pas ses efforts et qui a une forte volonté de faire progresser Pomérols. Lors de nos différentes discussions, je peux affirmer que Bruno a une réelle vision de l'Avenir pour notre village, tout en respectant les traditions et la culture qui nous sont chères.

Je remarque qu'en 20 ans, trop de choses positives se sont atténuées, voire ont disparu. L'ambiance générale, la convivialité, l'esprit de solidarité sont moins présents qu'auparavant.

Il devient difficile de se promener, les trottoirs étant fortement dégradés et peu accessibles aux handicapés, aux enfants, poussettes etc…

Je constate également que nos voisins de Florensac et de Pinet se sont bien développés et accueillent les nouveaux arrivants de façon optimale. Les entreprises, vecteur de développement et d'emplois, sont sollicitées et aidées pour s'implanter sur ces villages. Pomérols n'en est pas au même point, ce que je trouve dommageable.

Il me semble, également, que la vie associative, véritable indicateur de solidarité, soit à redynamiser.

Voilà donc pourquoi je souhaite m'investir auprès de Bruno Lerognon et de son équipe POMEROLS DEMAIN, pour  redonner un élan à Pomérols, dans le respect des traditions, mais aussi, en portant le regard vers l'avenir, car ne pas avancer c'est vraiment reculer.

Emmanuel DEGOIN, candidat sur la liste « POMEROLS DEMAIN »

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.