Pourquoi Patrick DELBAC ne se présente pas aux municipales à Pézenas
Nous voulons retrouver une ville plus agréable à vivre, rayonnante et surtout tournée vers…
Nous voulons retrouver une ville plus agréable à vivre, rayonnante et surtout tournée vers l’avenir !
Pour cela, nous voulions rassembler une majorité de forces vives économiques, sociales, sportives et culturelles de Pézenas. Il fallait d’abord rassembler toute la gauche et s’ouvrir ensuite à tous ceux qui se retrouvent dans une politique volontariste :
• d’attractivité économique au service de l’emploi,
• de vitalité de nos traditions culturelles pour améliorer le vivre ensemble en harmonie,
• d’aménagement urbain et périurbain dans le respect d’un environnement agréable durablement.
Certains ont préféré leur parti, leurs revanches personnelles, voire leurs querelles familiales : ils ont pris le risque que se rejouent d’anciens scénarios pénalisant pour l’avenir de Pézenas et de ses habitants. Nous le regrettons.
Le plus important sera, après l’élection, de rassembler et mobiliser toutes les énergies pour que Pézenas reparte enfin de l’avant. C’est pourquoi, nous avons décidé de ne pas ajouter à la division avec une quatrième liste.
Le Maire sortant a eu 2 mandants pour démontrer une large passivité qui se paie de mots. Il est paradoxal de brandir des projets en s’appuyant sur un assoupissement de 13 ans. Une page nouvelle doit être écrite parce que Pézenas mérite plus de cohésion sociale, plus de dynamisme économique et plus de respect de son avenir !
Cercle PRG Hérault Méditerranée