Pourquoi plagier une ancienne campagne de l'équipe de Stéphane Pépin-Bonet ? Par Jean-Marie Baille, Conseiller Municipal

Pourquoi plagier une ancienne campagne de l'équipe de Stéphane Pépin-Bonet ? Par Jean-Marie Baille,…

Pourquoi plagier une ancienne campagne de l'équipe de Stéphane Pépin-Bonet ?

Par Jean-Marie Baille, Conseiller Municipal

Conseiller Municipal depuis mars 2008, je ne ne suis pas candidat sur la nouvelle liste mais j’ai découvert depuis 6 ans l’action municipale, ses avantages, ses difficultés, ses complexités. C’est une expérience extraordinaire.

Je me permets cependant d'intervenir aujourd'hui, car je suis surpris et choqué de la tournure que prend la campagne électorale, notamment par les propos acerbes et souvent polémiques des autres listes contre Stéphane Pépin-Bonet : lui et son équipe sont, TRÈS CLAIREMENT, les plus compétents pour poursuivre la modernisation de Bessan, mais cela ne justifie pas les attaques personnelles !

Cerise sur le gâteau, en plus de propos tendancieux voire violents, voici maintenant la liste « Bessan 2014 Bleu Marine » de M. Révuelta qui n’hésite pas à plagier les professions de foi de la municipalité sortante de 2001 comme celles de 2008 : voir documents joints : la copie mot pour mot de phrases entières prouve que la liste « Bessan 2014 Bleu Marine » n'a strictement aucune compétence pour mener une campagne digne !

Si l'équipe actuelle est si “nulle”, s'il n’y a “rien à Bessan”, alors pourquoi plagier la municipalité et Stéphane Pépin-Bonet ? Que propose la liste “Bleu marine” ? : des valeurs d’honneur et de respect…sans commentaire…

Je préférerai voir dans ce village un débat de plus haut niveau : proposez nous un avenir pour Bessan ! A ce jour, force est de constater que seul Stéphane Pépin-Bonet a clairement affiché sa transparence en présentant son équipe puis son programme. D'autres s'attachent à dénoncer ce qui n'a pas été fait en oubliant malencontreusement TOUT ce que la dernière équipe a réalisé… en oubliant aussi de faire des propositions originales, la critique est aisée !

A présent tous les Bessanais attendent le sérieux et les propositions intéressantes des autres équipes. Accompagnées d'idées et de phrases NOUVELLES…

Jean-Marie BAILLE – Conseiller Municipal

PJ.

– tract de la liste “Bessan 2014 Bleu Marine”

– ancienne profession de foi de la municipalité sortante


– tract de la liste “Bessan 2014 Bleu Marine”

Tract FN f%C3%A9vrier 2014

– ancienne profession de foi de la municipalité sortante

Profession de foi 2001 Ensemble pour Bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.