L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Poursuivre la montée en gamme du Cap d’Agde par Jean Louis ABADIE

Poursuivre la montée en gamme du Cap d’Agde – par Jeazn Louis  Né dans une famille où a toujours régné l’esprit d’entreprise, je suis arrivé au Cap d’Agde en 1978 pour créer, avec mes parents, originaires de la région, un commerce de restauration au Centre-Port. C’est à cette occasion que j’ai rencontré mon épouse, native […]

Poursuivre la montée en gamme du Cap d’Agde – par Jeazn Louis 

Né dans une famille où a toujours régné l’esprit d’entreprise, je suis arrivé au Cap d’Agde en 1978 pour créer, avec mes parents, originaires de la région, un commerce de restauration au Centre-Port. C’est à cette occasion que j’ai rencontré mon épouse, native de Saint-Thibéry, et décidé de m’installer de manière définitive dans notre belle ville d’Agde. Ayant ainsi connu le Cap d’Agde quasiment dès ses débuts, j’ai vécu son évolution, tout au long des périodes fastes et parfois plus difficiles que nous avons traversées depuis près de 40 ans.

J’ai ainsi pu constater, au fil de ces dernières années, le travail considérable qui a été accompli par la municipalité de Gilles D’Ettore pour moderniser nos infrastructures et assurer la montée en gamme de notre destination. Du réaménagement de l’Ile Saint-Martin à la rénovation de l’ancien hôtel du Matago, qui menaçait de tomber en ruines, en passant par la restructuration des quais, la création de l’Esplanade Racine ou encore l’agrandissement du Golf sur l’emprise d’une ancienne décharge publique, les réalisations furent nombreuses et particulièrement importantes à un moment où nous avions à faire face à une concurrence intense et un contexte économique morose.

Grâce aux décisions courageuses et visionnaires qui ont été prises par Gilles D’Ettore et son équipe, notre station a vu son offre touristique s’enrichir, lui permettant de rester l’une des principales destinations en Méditerranée. D’autres chantiers devront être à leur tour menés à bien durant le prochain mandat, dans la continuité de ce qui a déjà été accompli, et afin que l’ensemble de nos espaces publics soit embelli et modernisé.

Aussi, après avoir longuement discuté de ces nombreux sujets avec Gilles D’Ettore et constaté combien nous partagions la même vision de l’avenir de notre territoire, j’ai choisi de m’impliquer à ses côtés et de rejoindre sa liste pour les prochaines municipales. J’ai activement participé ces dernières années au travail réalisé au sein du Comité de Quartier Cap-Est, ce qui m’a aidé à mieux appréhender les problèmes spécifiques que nous pouvons rencontrer dans ce quartier. Je suis heureux aujourd’hui de pouvoir contribuer de manière beaucoup plus active à l’amélioration de la qualité de vie de nos concitoyens et surtout au développement de notre Office de Tourisme.

J’ai la conviction qu’avec Gilles D’Ettore, nous sommes en capacité de relever tous les défis et d’assurer ainsi le rayonnement de notre cité.

Jean-Louis ABADIE

Chef d’entreprise

Candidat sur la liste «L’Union Agathoise avec Gilles D’Ettore

Gilles d'ETTORE 2014


Abadie Jean Louis 01

Frey S%C3%A9bastien

www.gillesdettore2014.fr


Cliquez sur le document  pour l'agrandir en plein écran


 

 

 








Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.