Poussan : "En Poussan ta porte", la Toy Party

C'est un spectacle - concert qui se veut "fou fou fou".

Voila le ‘pitch’ pour cette soirée du 1er juillet dès 19h30 : “tu pourras boire un verre au crépuscule en bord de garrigue, assister à un spectacle poétique et décalé, et finir par te déhancher au rythme endiablé des jouets électroniques. C’est LA soirée à ne pas manquer ! Du spectacle un brin déjanté qui se finit en grosse teuf, que demander de plus pour démarrer l’été ?”

C’est quoi la Toy Party ?

La Toy Party c’est “des cousins qui cherchent à ne rien prendre au sérieux parce que la fin du monde, c’est long. C’est des jouets électroniques pour enfants qu’on bidouille, qu’on ensorcèle pour faire de la musique et de la poésie. C’est l’occasion pour les cousins d’unir leurs superpouvoirs pour aller plus loin que quand ils étaient chacun de leur côté. Et malgré ce qu’ils disent, qu’ils font ça pour conquérir le monde, c’est surtout pour revenir dans le grenier de Mamie, là où ils ont commencé à s’imaginer grands. C’est refaire le chemin de l’enfance à l’adolescence à l’âge adulte mais de manière plus libre. Une certaine idée de la virilité. Une invitation à regarder la fin du monde en dansant dans le vortex.”

Infos pratiques si cela vous dit

  • Tout public
  • Horaires : ouverture des portes : 19h30 – Repas tiré du sac + bar : 19h30 > 21h15 + 22h15 > 01h00
  • Début du spectacle : 21h15
  • Fermeture des portes : 01h00
  • Adresse : parking de bus, Collège Via Domitia (face au gymnase), chemin de Loupian, 34560 Poussan
  • Parking gratuit à proximité

Repas : tradition des soirées “En Poussan ta porte”, c’est le repas partagé ! AVANT le spectacle, Amenez vos quiches, chips, plateaux de légumes, tartes, gâteaux… à poser sur le buffet commun ! – le tout prédécoupé (pas de vaisselle ni couverts sur place). Un bar payant sera à votre disposition avant et après le spectacle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.