POUSSAN - LATTES - CRES - Interpellation d'un Montpelliérain par les gendarmes pour un double braquage

Les gendarmes interpellent un montpellièrain de 35 ans pour un double braquage commis récemment…

Les gendarmes interpellent un montpellièrain de 35 ans pour un double braquage commis récemment à Le Crès et à Lattes.

Le samedi 17 décembre 2016 vers 18h10, un vol à main armée est commis au supermarché « Lidl » à Le Crès. L’auteur a fait irruption dans le magasin avec une arme de poing et s’empare de la caisse.

Le samedi 24 décembre il réitère son méfait au magasin « Leader Price » à Lattes.

Suite aux investigations des gendarmes de la brigade territoriale et de la brigade de recherches de Castelnau-le-Lez, un montpelliérain âgé de trente cinq ans est identifié puis interpellé le mardi 27 décembre à Poussan. Il était à bord d’un véhicule avec sa compagne âgée de 40 ans, laquelle demeure à Mauguio.

Les diverses perquisitions du véhicule et des domiciles permettent de découvrir des indices et éléments de preuve étayant sa participation aux braquages.

Présenté devant le tribunal correctionnel de Montpellier le jeudi 29 décembre 2016, il reconnaît les faits. Il a été placé en détention provisoire ainsi que sa compagne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.