POUSSAN - Le photographe Shootlol obtient un Wedding Awards, le prix le plus prestigieux du secteur nuptial

Il y a un an exactement, on m' a décerné les Weddings Awards 2019…

Il y a un an exactement, on m' a décerné les Weddings Awards 2019 en tant que photographe dans le secteur nuptial, j' expliquais à l' époque que ce prix était un tremplin pour l' avenir certes mais qu' avant tout ce prix je le devais à ma clientèle qui m' a toujours fait confiance et qui m' a permis d' obtenir ce diplôme tant convoité. Cette année j' ai eu l' immense plaisir de me voir attribuer à nouveau ce titre !

En un an, bien des choses ont changé, la clientèle n' a cessé d'' augmenter, mon travail s 'est peaufiné dans d' autres domaines avec également de nouvelles technique, il faut savoir toujours se réinventer…. Mais pour tant, je suis toujous basé à Poussan en opérant sur tout l' Hérault et parfois même l' Aveyron pour les mariages. Je réalise toujours des shootings grossesse, naissance, portrait et famille bien entendu et j' envisage d' autres perspectives supplémentaires mais toujours autour de la photo bien évidemment !

J' aurai une pensée particulière pour tous mes mariés de 2020 pour qui cette période de pandémie et de crise liée au COVID-19 a forcé l' obligation pour eux de décaler leur mariage soit en fin d' année, soit l' année prochaine. Un mariage n' est pas simple à organiser en ayant en plus plusieurs prestataires qui doivent opérer ce jour là. Je suis resté à l' écoute, je les ai aidé au mieux et nous avons fait ensemble le nécessaire pour pallier aux problèmes et trouver des arrangements sur de nouvelles dates. Je suis certain que malgré tout, le jour J ils passeront un moment merveilleux et pour ma part, je ferai tout le nécessaire pour que ce soit ainsi

Je ne remercierai jamais assez tous les mariés qui cette année encore m' ont permis d' obtenir ces Weddings Awards. La photo est et restera toujours une passion que je réaliserai avec un énorme plaisir et avec ce côté gratifiant de laisser une trace de mon travail même quand je serai à la retraite ou dans un autre monde lol.

Je terminerai par une citation d' Ansel Adams : ” Tu ne prends pas une photographie, tu la crée ” 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.