Poussan : les estivales de l'Odéon

L'Odéon organise tous les vendredis dès le 2 juillet et jusqu'au 27 août, un marché nocturne dès 19H.

Ce marché nocturne promet de découvrir l’artisanat et les produits locaux dans une ambiance musicale sur la terrasse de l’Odéon. Le parking est gratuit. L’Odéon est normalement une salle à la location pour divers événements. L’année qui vient de s’écouler a fait prendre un virage aux propriétaires, Claudie et Christian, qui sont privés de leurs soirées dansantes, ont décidé de mettre en avant les producteurs locaux : ” Nous avons aménagé notre terrasse extérieure et les visiteurs pourront s’installer et déguster les produits achetés aux exposants autour d’un verre ou un cocktail que nous leur servirons (consommation obligatoire), dans une ambiance musicale. L’occasion de relancer l’activité économique du bassin de Thau, proposer un espace de rencontre et de convivialité ” précise Claudie.

Des événements à noter

Le mercredi soir, c’est soirée karaoké. Le jeudi, après le live d’un groupe “on fait le ‘bœuf’ avec les artistes en deuxième partie“, avec Cinderella le 8 juillet par exemple. Le dimanche 18 juillet, c’est une soirée country qui vous attend.

Information et réservation : 06.63.384.943

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.