Premiers DCF Awards : candidatez pour valoriser l’intelligence commerciale de votre entreprise !

Les Dirigeants commerciaux de France (DCF) lancent cette année les DCF Awards, trophées de la performance commerciale. Une première organisée en partenariat avec RésoHebdoEco, association regroupant 27 titres de presse hebdomadaire économique régionaux en France (dont l’Hérault Juridique & Economique). Les entreprises ont jusqu’à mi-septembre pour candidater. Mettre en lumière les entreprises qui valorisent la fonction commerciale et développent l’intelligence commerciale... Après une sélection locale, les prix de la grande finale seront remis à Paris.

Tel est l’objectif des premiers trophées de la performance commerciale, organisés par les Dirigeants commerciaux de France (DCF) en lieu et place de leur Semaine nationale de la performance commerciale.

Les entreprises peuvent candidater jusqu’à mi-septembre dans l’une des quatre catégories suivantes : TPE / PME, entreprises de taille intermédiaire (ETI), start-up et entreprises sociales et solidaires.

Les indicateurs (KPI’s) qui permettent de démontrer la performance du candidat, les moyens investis pour parvenir à ces résultats, la mise en oeuvre des leviers de l’intelligence commerciale (expertise, efficience opérationnelle, intelligence émotionnelle) seront notamment pris en compte par le jury pour évaluer les dossiers. Les lauréats territoriaux seront dévoilés dans le courant de l’automne 2019, lors de soirées de remise des prix, organisées localement par les associations DCF.

Dans un deuxième temps, les meilleurs dossiers seront soumis au jury national. Les DCF Awards France seront ensuite décernés à Paris le 30 janvier 2020 à l’occasion des 90 ans du mouvement DCF.

Les Dirigeants commerciaux de France comptent 2 500 adhérents en France et 75 associations locales. Leurs objectifs ? Renforcer l’attractivité de la fonction commerciale, valoriser leurs métiers au sein d’une filière d’excellence et accompagner la transformation de la fonction commerciale.

RésoHebdoEco regroupe 27 titres de presse hebdomadaire économique régionaux implantés sur l’ensemble du territoire français (dont l’HJE pour le département de l’Hérault). Depuis cinq ans, cette association crée des synergies entre ses membres et leur permet de confronter expériences et bonnes pratiques via des rendez-vous réguliers.

> Pour candidatez aux DCF Awards : http://www.reseau-dcf.fr/dcf/dcf-awards


Nos articles DCF Montpellier


3263 HJE 11 07 2019Abonnez vous en ligne

 

 

 

 

 

Abonnez-vous en ligne ICI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.