Près de Montpellier, l'extension de l'Intersport Trifontaine validée par la CDAC

Hérault Tribune Pro

La Commission Départementale d’Aménagement Commercial (CDAC) qui s’est tenue à la préfecture de l’Hérault ce lundi 19 juillet 2021, a statué sur deux projets commerciaux.

Le premier projet d’aménagement commercial se situe sur la commune de Saint-Clément-de-Rivière. Il s’agit de l’extension d’un ensemble commercial par transfert/création d’un magasin Intersport de 2 532 m², portant la surface de vente totale de l’ensemble commercial de 23 312 à 29 675 m². Ce magasin est situé Z.A.C. TRIFONTAINE, 8 rue des Genêts à Saint-Clément-de-Rivière, a recueilli un avis favorable à l’unanimité de la CDAC.

Extension de l’Intermarché de Baillargues

Le second projet situé Z.A.E. de la Biste, 103 Avenue de la Biste, à Baillargues concerne l’agrandissement de 179 m² de la surface de vente d’un supermarché Intermarché portant sa surface de vente de 1 236 à 1 415 m², et celle de l’ensemble commercial de 1 386 à 1 565 m², ainsi que l’emprise au sol du drive passant de 73 à 77 m². Ce projet a également recueilli un avis favorable à l’unanimité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.