Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Présence du Chef Héraultais Yannick VICIANA à la Coupe de France du Burger

A J-21 de la Coupe de France du Burger, nous tenions à vous informer que…

A J-21 de la Coupe de France du Burger, nous tenions à vous informer que parmi les 25 candidats sélectionnés pour la Finale du 4 avril 2018, 5 professionnels de la restauration ont été retenus pour constituer l’équipe Sud-Ouest dans laquelle 100% des candidats sont de la région Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon, une belle mise à l’honneur pour la région !

 

5 Challengers de Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon = 5 chances d’avoir le meilleur burger de France sur vos terres !!!!

Victor GARITO de Toulouse (31), chef de cuisine et fondateur foodtruck Pass’ à la Maison

Thomas SAINT-LEGER de Millau (12), chef de cuisine Au Bureau 

Brice KOLMANN du Perpignan (66), fondateur du Foodtruck Airstream Burger

Yannick VICIANA de Clapiers (34), chef de cuisine Le Cartel des Saveurs

Nicola WILLAUME de Codolet et Roquemaure (30), chef pâtissier de French Truck Nicolas

 

Pour savoir si le meilleur Burger de France pourra être savouré dans votre région, 2 étapes restent à relever le 4 avril au salon Sandwich & Snack Show de Paris Porte de Versailles :

 

1ère ETAPE LE 4 MATIN : DESIGNER L’ULTIME REPRESENTANT DE L’EQUIPE SUD-OUEST (5 BATTLES REGIONALES DONT 1 SUD-OUEST)

Les 5 candidats de l’équipe Sud-Ouest devront réaliser leurs recettes en 3 exemplaires, puis se soumettre à une dégustation notée par le jury de la région, présidé par Valentine Davase, créatrice du foodtruck parisien Le Réfectoire. Entourés de professionnels reconnus (restaurateurs, spécialistes du burger, journalistes et représentants du Sandwich & Snack Show et de Socopa Restauration), Valentine élira alors l’unique candidat Sud-Ouest, qui accédera à l’ultime épreuve nationale.

 

2ème ETAPE LE 4 APRES-MIDI : REMPORTER LA FINALE NATIONALE

Fraîchement élu, le vainqueur Sud-Ouest affrontera ensuite les vainqueurs des 4 autres régions en lice (Ouest, Sud-Est, Nord-Est et Ile-de-France). Yoni Saada, président du jury de la Finale entouré des présidents de régions, aura la lourde tâche de départager les 5 derniers candidats de la compétition, jugés sur la qualité de la réalisation de leurs recettes, la présentation et bien sûr le goût de leurs burgers réalisés en 25 min chrono. Seul l’un d’entre eux sera désigné vainqueur de la Coupe de France du Burger by Socopa 2018 !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.