PRG - Remplacement et hommage à Florence BRUTUS nommée Vice-Présidente à la Région Occitanie

Le Cercle de Béziers s’est réuni le mardi 8 novembre pour procéder au remplacement…

Le Cercle de Béziers s’est réuni le mardi 8 novembre pour procéder au remplacement de son Animatrice Madame Florence Brutus suite à sa nomination comme Vice-Présidente à la Région Occitanie. Monsieur Michel Guillambert a été élu à l’unanimité des présents pour effectuer ce remplacement.

Philippe THINES, en qualité de Président de la fédération de l’Hérault, a rendu un vibrant hommage à Florence Brutus pour son travail, son engagement Radical et s’est félicité de la dynamique qu’elle a su impulser à Béziers, la preuve en est le nombre de jeunes et de nouveaux Adhérents ayant rejoint le Parti Radical de Gauche.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.