Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Entreprises

Prism’emploi Languedoc-Roussillon / Matthieu Ourliac élu président régional

La région Languedoc-Roussillon représente 2,5 % de l’emploi intérimaire en France, soit 13 000 salariés intérimaires en équivalent temps plein (source : DARES, à partir des relevés mensuels de contrats des entreprises de travail temporaire). Au cours des sept premiers mois de 2014, l’emploi intérimaire en Languedoc-Roussillon est en baisse de 5,1 % par rapport […]

La région Languedoc-Roussillon représente 2,5 % de l’emploi intérimaire en France, soit 13 000 salariés intérimaires en équivalent temps plein (source : DARES, à partir des relevés mensuels de contrats des entreprises de travail temporaire).

Au cours des sept premiers mois de 2014, l’emploi intérimaire en Languedoc-Roussillon est en baisse de 5,1 % par rapport à la même période de l’année précédente (source : baromètre Prism’emploi).

Actrices du marché du travail, les 6 900 agences d’emploi réparties sur l’ensemble du territoire ont réalisé sur les sept premiers mois de 2014, 25 000 recrutements pour le compte d’entreprises en vue d’une embauche en CDI ou en CDD, soit une hausse de 18% par rapport à 2013. La région Languedoc-Roussillon compte 240 agences d’emploi.

Prism’emploi – Professionnels du recrutement et de l’intérim – est une organisation professionnelle, qui regroupe plus de 600 entreprises de toutes tailles représentant 90 % du chiffre d’affaires de la profession. 6 900 agences d’emploi et 20 000 salariés permanents sont présents sur l’ensemble du territoire.

Pour plus d’informations : www.prismemploi.eu

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culture lien direct ici ou onglet vidéos

Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.