Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Prix de la TPE 2015 / Attention J-15, clôture des candidatures le 30 juin !

TPE héraultaises et gardoises candidatez ! La 13e édition du Prix de la TPE est officiellement lancée dans l’Hérault et le Gard. Les Très Petites Entreprises (TPE) de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence qui souhaitent s’y inscrire ont jusqu’au 30 juin pour déposer leur candidature sur le site www.prix-tpe.fr. Le […]

TPE héraultaises et gardoises candidatez ! La 13e édition du Prix de la TPE est officiellement lancée dans l’Hérault et le Gard. Les Très Petites Entreprises (TPE) de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence qui souhaitent s’y inscrire ont jusqu’au 30 juin pour déposer leur candidature sur le site www.prix-tpe.fr.

Le Prix de la TPE c’est quoi ? Ouvert à toutes les TPE, quel que soit leur secteur d’activité, ce concours récompense les chefs d’entreprise dans 3 catégories : « Être », « Faire » et « Piloter ». C’est une occasion unique de mettre en avant l’originalité de leur parcours (« Être »), leur savoir-faire (« Faire ») ou l’exemplarité de leur gestion (« Piloter »). Coorganisé par la CCIR, le Pays Coeur d’Hérault, le CCREM, la Jeune Chambre Economique Régionale (JCE), les Femmes Chefs d’Entreprises (FCE), ainsi que de nombreux partenaires institutionnels et privés, le Prix de la TPE est devenu le rendez-vous incontournable des entrepreneurs de notre territoire. Chaque année, près de 140 TPE y participent en faisant preuve de toujours plus de créativité et de dynamisme. Pour rappel, le du tissu économique régional est composé de 95 % de TPE. Depuis sa création, plus de 850 TPE ont participé au concours du Prix de la TPE.

Qui succèdera à Oléatherm, Prix TPE 2014 ? Le 3 décembre 2014, dans le cadre du Forum de la création d’entreprises organisé au Corum de Montpellier, Elisabeth et Raphaël Colicci ont reçu le grand Prix de la TPE 2014. Culture raisonnée, transformation des olives pour l’alimentation et le bien-être, création d’hébergements pour développer un thermalisme axé sur l’huile d’olive et diverses plantes… ces actions mises en place dans le Coeur d’Hérault par Oléatherm avaient séduit le jury du Prix de la TPE. Le concours 2015 vient de s’ouvrir. Les TPE héraultaises et gardoises sont invitées à faire connaître et reconnaître leurs talents. La date limite de dépôt des candidatures est fixée à fin juin prochain. L’Hérault Juridique & Economique est le partenaire presse historique de cet événement qui met les petites entreprises à l’honneur…

• A lire aussi sur www.heraultjuridique.com

Prix de la TPE 2014 : le dossier HJE des lauréats à lire en ligne
La cérémonie de la finale de la 12e édition du prix de la TPE s’est déroulée ce mercredi 3 décembre au Corum de Montpellier à l’occasion du 15e Forum de la … Par Daniel CROCI Dernière modification 04/12/2014 14:57

• Plus d’informations sur : www.prix-tpe.fr.

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos Culture de heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.