Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Prix de la TPE 2020 : appel à candidatures !

Lancement ! Les inscriptions au Prix de la TPE 2020 sont officiellement ouvertes !…

Lancement ! Les inscriptions au Prix de la TPE 2020 sont officiellement ouvertes ! Véritable coup de projecteur sur les Très Petites Entreprises en Occitanie, le concours atteste chaque année de leur dynamisme et leur engagement. Les chefs d’entreprise peuvent candidater jusqu’au 15 mai 2020 et tenter de remporter l’un des 5 prix mis en jeu.

Les futurs candidats peuvent d’ores et déjà s’inscrire jusqu’au 15 mai 2020 via le site www.prix-tpe.fr. Ils pourront remporter l’un des 5 prix de cette édition : Être, Faire, Piloter, Engagement durable, voire le très prisé Prix de la TPE.

Moins de dix

Le Prix de la TPE poursuit un seul et même objectif : offrir plus de visibilité aux TPE et ainsi valoriser le tissu économique de nos territoires. Ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence*, quel que soit leur domaine d’activité, ce concours met en lumière la richesse entrepreneuriale de tous les territoires. Il récompense ainsi des femmes et des hommes gérants ou dirigeants de TPE exemplaires, tant en termes de parcours que de savoir-faire ou de management.

Un prix en deux étapes

Le prix se développe dans un premier temps sur les territoires afin de valoriser l’ensemble du tissu économique régional. Cette année, il s’agit des territoires Est Hérault, Coeur d’Hérault, Ouest Hérault et Haute-Garonne. Les nominés de chaque zone participeront à la finale régionale organisée dans le cadre de La Place créative, en fin d’année, au Corum de Montpellier.

L’Hérault juridique est partenaire Presse historique (depuis sa création) du Prix de la TPE

* Inscrites au RCS, Registre des Métiers, professions libérales et agricoles (hors auto-entrepreneurs)


Inscription sur www.prix-tpe.fr.


Lire aussi :

• Prix de la TPE, les lauréats 2019

• Prix de la TPE, les lauréats 2018

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.