Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Prix de la TPE 2021 : entrepreneurs, inscrivez-vous !

Hérault Tribune Pro

Pour la 19e année, le Prix de la TPE met en concurrence les très petites entreprises de la région Occitanie. Si elles parviennent à séduire le jury, elles peuvent remporter l’un des 5 prix : Être, Faire, Piloter, TPE et Rebond, une toute nouvelle catégorie créée spécialement pour cette édition, qui portera sur l’après-Covid.

Pour participer au Prix de la TPE 2021, les chefs d’entreprise intéressés sont invités à s’inscrire jusqu’au 30 juin 2021 sur le site Internet www.prix-tpe.fr

4 entreprises par territoire

Ce concours destiné à accroître la visibilité des très petites entreprises est ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence inscrites au RCS (hors auto-entrepreneurs), quel que soit leur domaine d’activité. Il met à l’honneur des dirigeantes et dirigeants de TPE qui se distinguent par leur parcours (c’est le prix Être)», leur savoir-faire (c’est le prix Faire), leur management (prix Piloter), ou, c’est nouveau, par leur capacité à rebondir après la crise Covid (c’est le prix Rebond). L’ultime Prix TPE est pour sa part décerné à l’entreprise qui aura le plus séduit le jury par toutes ses qualités et ses process.

L'affiche du Prix de la TPE.

Une finale régionale

Les jurys des départements de l’Hérault et de la Haute-Garonne récompenseront chacun 4 TPE lors de remises départementales (1 nominé par catégorie sur chaque territoire : Être, Faire, Piloter et Rebond). Les 8 TPE nominées participeront ensuite à la finale régionale du Prix de la TPE, où le jury accordera 5 prix régionaux : Être, Faire, Piloter, Rebond et le fameux Prix TPE.  Les entreprises gagnantes bénéficieront de la campagne médiatique autour du Prix de la TPE, d’une dotation financière et de nombreux cadeaux…

L’Hérault Juridique & Economique / Hérault Tribune est partenaire presse du Prix de la TPE depuis sa création, il y a dix-neuf ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.