Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Projection du film Planète Océan le Vendredi 17 Novembre 2017 à 19h au cinéma le Palace

Notre association ” Les Gardiens de Thau ses Ports sa Lagune” de Sète offre la projection d'un merveilleux film de Yann ARTHUS BERTRAND ” Planète Océan” le vendredi 17 novembre à 19H au cinéma le Palace, 27 avenue Victor Hugo à Sète. Entrée gratuite, tous publics.  Un débat suivra le film avec deux experts scientifiques. […]

Notre association ” Les Gardiens de Thau ses Ports sa Lagune” de Sète offre la projection d'un merveilleux film de Yann ARTHUS BERTRAND ” Planète Océan” le vendredi 17 novembre à 19H au cinéma le Palace, 27 avenue Victor Hugo à Sète. Entrée gratuite, tous publics.  Un débat suivra le film avec deux experts scientifiques. Renseignements au : 06.09.93.63.31 ou par mail : gardiensdethau@gmail.com

Description :

C’est le triple défi de cette aventure cinématographique signée Yann Arthus-Bertrand, dont le rédacteur en chef est Michael Pitiot, qui entraîne dans son sillage les missions scientifiques de TARA, un pool unique de chercheurs, océanographes et biologistes de plusieurs pays.

Grâce à une photographie époustouflante, ce film nous emmène dans un voyage magnifique et inédit au cœur des régions les plus mal connues de notre planète.

Ce film raconte les plus merveilleuses comme les plus terrifiantes expériences humaines de notre temps. Tourné aux quatre coins d’une géographie extrême, il raconte l’odyssée moderne des hommes à la découverte de leur planète bleue.

Ce film se veut aussi un plaidoyer pour le respect du monde dans lequel nous vivons. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.