« Provoc……. » par Michèle Sotto

C’était l'après-midi du vendredi 14 mars 2008 que le nettoyage des « graffitis »…

C’était l’après-midi du vendredi 14 mars 2008 que le nettoyage des « graffitis » sous le pont de « l’Allée de la Découverte » avait débuté pour se terminer le samedi 15. Mis  à part le nettoyage rien n’a été fait pour la réhabilitation de cet endroit.

Il aura fallu attendre jusqu’à ce jour pour que de nouveau ce site soit souillé ! Mais ne serait-ce pas une provocation ? La mention « Street conscience » n’a guère de sens face au civisme.

Je n’ai trouvé cette même signature dans aucun autre quartier du Cap ! Et les premiers congès scolaires débutent seulement ce weekend.

Par ailleurs, il est navrant, suite à la pluie intense que nous avons eu pendant 48heures,
de constater que les constructeurs d’ouvrage du Cap n’ont pas su gérer les problèmes…..(voir photos)

Que demande-t-on aujourd’hui : la réhabilation  de notre environnement, dans tous les quartiers, qui depuis quelques années est inexistante.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.