PUISSANCE SETE LE RASSEMBLEMENT en meeting

Ce sont à peu près 1500 personnes qui sont venues exprimer leur enthousiasme devant…

Ce sont à peu près 1500 personnes qui sont venues exprimer leur enthousiasme devant la démarche de rassemblement portée par la liste “PUISSANCE SETE LE RASSEMBLEMENT” conduite par François LIBERTI. 

Tour à tour,  François Liberti, Marithé Mattera et Max Horde, Sébastien Denaja, Philippe Sans et les 9 nouveaux colistiers ont pris la parole pour expliquer le choix qu'ils avaient fait de fusionner sur la base d'un socle programmatique commun,  dans l'intérêt général.

Avec le soutien de Rocky Talano venu l'exprimer sur la scène, et la présence d'une partie des colistiers de Yves Marchand dans la salle, le rassemblement était bel et bien en marche ce mercredi soir, salle Brassens, pour mettre fin aux 13 années de bétonnage, d'affairisme, et de manque de transparence du clan Commeinhes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.