Faits divers

Quand le maire de Frontignan donne d’une main pour mieux reprendre de l’autre

Pierre Bouldoire devrait réviser ses tables de multiplication. Emu par la probable suppression des…

Pierre Bouldoire devrait réviser ses tables de multiplication. Emu par la probable suppression des 88 emplois aidés de la commune, le premier magistrat n’a rien trouvé de mieux pour faire des économies, d’embaucher un nouveau collaborateur, apparatchik du PS, au poste d’ « attaché hors classe chargé de mission à l’évaluation des politiques publiques et à la mise en œuvre et au suivi du chantier, marge de manœuvre financière ». …

Une décision qui ne va pas du tout dans le sens de l’intérêt des Frontignanais, lorsque l’on sait que ce nouveau collaborateur coutera à la collectivité environ 80 mille euros par an, soit l’équivalent de 4 embauches au SMIC à 35 heures !!

Etait-ce bien nécessaire ?.. . Sortez les calculettes !! La réponse est clairement : non ! Cette mission incombe traditionnellement au directeur général des services et à ses adjoints, ils sont trois à Frontignan.

Mr le maire, revoyez votre algèbre ! Les frontignanais ne doivent pas payer la note de vos mauvais calculs.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.