Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Quand les gabians se mettent au travail c’est du sérieux !

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation…

LIBRE EXPRESSION

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


Histoire de fêter dignement la récente victoire municipale de leur grand saigneur, les gabians ont décidé d’organiser une petite virée, non pas en terre française ou au moins européenne, mais sur le continent africain : quatre jours au Maroc à Marrakech du 9 au 10 octobre pour la somme de 633€ par bec ce qui fait quand même un demi SMIC la tête. C’est du sérieux, organisé très militairement, les adhérents avaient deux heures pour se présenter devant le chef organisateur les samedis 21 et 28 juin chèques à la main.

Par les temps qui courent, devant le désastre économique dans lequel sombre notre pays, même si personne n’a voté pour le petit patapouf, il me semble qu’il y a d’autres priorités aujourd’hui à se réunir et d’autres moyens de dépenser son argent ; Mais ça c’est une méthode de réflexion indigne des grands fêtards de l’Union Agathoise qui ont une grande tendance à penser que, puisque le Cap d’Agde est la plus grande ville d’accueil d’Europe, il n’y a plus rien à voir sur notre continent et encore moins dans les régions voisines.

Nous avons connu « La grande vadrouille », « la septième compagnie », « les gendarmes de St Tropez » et nous avons failli connaître « Les gabians en Afrique » !

« Failli », pourquoi ? Tout simplement parce que le gabian organisateur se croyant aussi manipulateur que son maître grand goéland et saigneur et a « improvisé » une virée qui a avorté ce dimanche par absence de préparation et non-respect des délais entrainant ainsi un retour des chèques et l’annulation de la virée.

A mon avis il vaut mieux un vrai Canada Dry dont on sait que c’est un soda qu’un mauvais champagne qui ne laisse qu’un goût désastreux et gâche une soirée.

Dominique ANACHE


Les textes édités au sein de la rubrique ” libre expression ” d'Hérault Tribune sont édités sous 
l'entière et pleine responsabilité de l'auteur des textes proposés qui atteste 
qu'il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran



 

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.