Quand on s’engage c’est de suite … par Marcel DICKS

LIBRE EXPRESSION Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne…

LIBRE EXPRESSION
LIBRE EXPRESSION

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.


Quand on s’engage c’est de suite ….


Les 4 listes de Bessan nous ont  annoncé  à tour de rôle qu’il fallait à tout prix faire travailler nos commerçants et artisans  de notre village .

En regardant de près je constate que la liste de S.  Révuelta  FN  fait travailler une imprimerie qui s’occupe de toutes les listes du FN

Que la liste de Sylvie LOUBET   travaille avec une imprimerie de SETE 

Que la liste de  G.CANITROT  travaille avec une imprimerie d’AGDE

La seule liste  qui tient son engagement pour l’instant et avant d ‘etre élue, est celle de  S.PEPIN-BONET ,qui depuis le début de cette campagne électorale,fait travailler l’imprimerie Point Virgule à BESSAN .

Et sans aucune animosité , il faut que l’on m’explique comment faire confiance à des candidats, qui ne tiennent pas leurs engagements dès le début de la campagne .

Je vous invite donc tous à voter  la liste ENSEMBLE POUR BESSAN   conduite par Stéphane  Pepin-Bonet

Marcel  DICKS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.