Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Quatre cent quatre-vingt colis ont été distribués aux aînés

  A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Municipalité a offert le traditionnel colis…

 

 

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Municipalité a offert le traditionnel colis de Noël aux personnes âgées de soixante-quinze ans et plus.

 

Ainsi, Pascale Genieis-Toral, Adjointe au Maire en charge des affaires sociales, et l’ensemble de l'équipe du Centre Communal d'Action Sociale de Vias ont accueilli les Viassois pendant trois jours – en Salle d’Honneur de l'Hôtel de Ville – afin de leur remettre un sac contenant produits locaux et confiseries en tous genres, prêts à régaler les papilles.

 

Au total, ce sont quatre cent quatre-vingt colis remis aux aînés. Une belle initiative Municipale, reconduite chaque année. Un geste remarqué et apprécié à l’unanimité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.