Que d'émotions et de souvenirs partagés pour la semaine bleue en Agde !

Que d'émotions et de souvenirs partagés pendant ces deux ateliers d'écriture intergénérationnels pour la…

Que d'émotions et de souvenirs partagés pendant ces deux ateliers d'écriture intergénérationnels pour la semaine bleue en Agde !

Après le spectacle d'ouverture du 2 octobre, les dames du SSIAD AGDE et Monsieur François ont retrouvé les bancs de l'école Notre Dame d'Agde avec les enfants, dès le lendemain. Sous la direction de la Compagnie la Marotte, ils ont co-écrit le début de leur futur spectacle qui sera présenté pour la saison hiver 2018 (en mars) en Agde, ouvert au public.

D'autres ateliers sont à venir (théâtre et mise en scène). Les bénévoles de l'association le Temps de Vivre, organisateur de cet évènement, remercient leurs partenaires, les Hôpitaux du Bassin de Thau et le CCAS de la Ville d'Agde.

C'est certain, le spectacle sera génial ! Nous sommes impatients et fiers de ces belles rencontres.

BRAVO 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.