Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Que nous propose Monsieur Cabanié

Monsieur CABANIE vous apportez votre soutien aux mesures sociales prises en faveur du personnel municipal lors de la séance du 7 novembre 2008, fort bien, mais Monsieur CABANIE vous vous êtes abstenu pour une de ses mesures…. Vous parlez d’un manque d’encouragement et de soutien auprès des entreprises : Quel encouragement, quel soutien pouvaient avoir […]

Monsieur CABANIE vous apportez votre soutien aux mesures sociales prises en faveur du personnel municipal lors de la séance du 7 novembre 2008, fort bien, mais Monsieur CABANIE vous vous êtes abstenu pour une de ses mesures….

Vous parlez d’un manque d’encouragement et de soutien auprès des entreprises : Quel encouragement, quel soutien pouvaient avoir ces entreprises de la part de leur municipalité auparavant et qui n’existerait plus actuellement? je m’interroge. Pourriez vous être plus précis.

L’absence de projet sur les grands dossiers de VIAS Plage et de VIAS NORD, si on doit reconnaître une importance certaine à ces dossiers, ils méritent une longue réflexion.

Les viassois ont d’autres préoccupations auxquelles il n’a pas été répondu pendant de longues années.
Les choix d’aménagement de Vias Plage se sont avérés tellement judicieux, que VIAS est le seul village du littoral qui n’ait aucune promenade de bord de Mer. Nous rappellerons en outre que le dernier projet a été interrompu par décision de justice.

Aujourd’hui je pense qu’il serait opportun que la municipalité ait pour projet prioritaire de rendre VIAS aux Viassois tout en préservant les revenus du tourisme par un aménagement cohérent et harmonieux de son littoral accessible au plus grand nombre.

Jean Lou RAYMOND
Retraité à Vias Plage ayant l’ambition d’y vivre une retraite harmonieuse avec les viassois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.