Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Qui remportera le prix du plus beau jardin ?

Il y a quelques jours la municipalité lançait un concours « Maisons et Balcons…

Il y a quelques jours la municipalité lançait un concours « Maisons et Balcons fleuris ».
Ce concours, destiné à récompenser le travail lié à la passion de nombreux Marseillanais, est né de la volonté des élus de motiver ces jardiniers amateurs et de les récompenser de faire de Marseillan un village chaleureux, accueillant et coloré.

Rien n’est plus agréable que de voir çà et là pousser fleurs et plantes en tout genre, et c’est un plaisir pour les yeux que d’admirer de beaux jardins et de beaux balcons tout en déambulant dans la ville.

Ce concours est ouvert à tous ceux dont les jardins ou balcons sont visibles de la rue et un jury passera entre le 20 juin et le 20 août pour désigner le vainqueur.

Si vos jardins ou balcons remplissent les critères ci-après, à savoir, la diversité des végétaux privilégiant les plantes méditerranéennes, l’économie d’eau (dans l’optique du développement durable), de même que l’effet d’ensemble, la présentation, l’originalité ainsi que l’harmonie des couleurs, n’hésitez pas à poser votre candidature.

Une façon pour vous de voir votre travail, votre passe-temps favori, reconnus et qui incitera, qui sait dans les années qui viennent un plus grand nombre de Marseillanais à embellir leur extérieur et à se découvrir peut-être pour certains un nouveau hobby voire un talent caché.

Venez vite retirer votre dossier d’inscription en mairie ou téléchargez-le sur le site de la ville : www.marseillan.com, rubrique actualité « agenda » et retournez-le nous avant le 19 juin 2009.

Ville de Marseillan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.