Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Qui sera l’ « Entrepreneur de l’Année » Méditerranée 2015 ? / Lancement du concours EY-L'Express

Depuis plus de 20 ans, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année en France a récompensé plus de 500 entrepreneurs. Ces entrepreneurs portent en eux des messages clés empreints d’optimisme et participent à la création d’emplois. Parmi ceux qui contribuent à notre économie et à notre société, certains se démarquent par leur talent et leur audace, […]

Depuis plus de 20 ans, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année en France a récompensé plus de 500 entrepreneurs. Ces entrepreneurs portent en eux des messages clés empreints d’optimisme et participent à la création d’emplois. Parmi ceux qui contribuent à notre économie et à notre société, certains se démarquent par leur talent et leur audace, animés par une passion hors normes de créer, croître et partager. En 2014, ce sont plus de 250 entrepreneurs, toutes catégories confondues, qui ont participé à ce programme.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année sera décerné courant septembre dans sept grandes régions : Est, Ile-de-France, Méditerranée*, Nord de France, Ouest, Rhône-Alpes et Sud-Ouest. Les lauréats distingués dans chacune des régions concourront ensuite pour la cérémonie nationale qui se tiendra le 13 octobre 2015 à l’Opéra Garnier.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY et le magazine L’Express, en partenariat avec le Groupe Edmond de Rothschild et Verlingue, courtier en assurances et avec le soutien de Bpifrance, et le soutien média des Echos et Widoobiz.

 

Les dirigeants à la tête d’une entreprise alliant croissance et rentabilité (cf. critères sur le site des organisateurs) peuvent faire partie de ce prestigieux palmarès en soumettant leur dossier en ligne sur le site de L’Express : www.lexpress.fr/entrepreneurdelannee ou le site d’EY: www.ey.com/fr/eoy jusqu’au 20 avril prochain.

Pour rappel, les lauréats Méditerranée* de l’édition 2014 :

ALTRAD – 34 (Mohed Altrad) Prix de l’Entrepreneur de l’Année // ORCHESTRA PREMAMAN – 34 (Pierre Mestre) Prix Développement à l’International // HORUS PHARMA – 06 (Martine & Claude Claret) Prix de l’Innovation // TAGEOS – 34 (Matthieu Picon, Laurent Delaby et Nicolas Jacquemin) Prix Born Global // IHOL – 06 (Frédéric Capayrou) Prix de l’Entreprise d’Avenir // et Fatima Bellaredj – 34 (Alter’Incub), Prix de l’Engagement sociétal.

A lire aussi sur www.heraultjuridique.com

Distinction / Mohed Altrad reçoit le Prix de l’Entrepreneur national 2014
Le 17 septembre 2014, EY et le magazine L’Express lui avaient déjà remis le « Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2014 pour la région Méditerranée ». Mohed … Par Daniel CROCI Dernière modification 13/10/2014 17:16

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct iciou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.