Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Qui suis je .. par Alain Brun

Je viens de lire un article dans mon quotidien. Une nouvelle fois je tombe…

Je viens de lire un article dans mon quotidien.
Une nouvelle fois je tombe des nues. Je lis que M. Frey (1er Adjoint de la mairie d’Agde et Nouveau Centre) adversaire de M. Couquet ( adjoint chargée des finances à la mairie d’Agde et UMP) présente sa suppléante aux cantonales Mme Fabre de Roussac, Marseillanaise, militante UMP !! et seconde sur la liste « officieuse UMP » de M. Michel sur Marseillan.

La mairie d’Agde devrait cesser de vouloir s’immiscer dans les affaires de Marseillan, cela va exaspérer les Marseillanais.

L’UMP devait faire le ménage dans le canton car à vouloir tout gagner ils vont finir par tout perdre et surtout les municipales !!

La devise diviser c’est régner ne va pas s’appliquer sur Marseillan ou alors au profit du Maire de gauche…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.