Rakuten Aquafadas, un nouveau réseau mobile virtualisé et cloud-native

Rakuten Aquafadas participera au Mobile World Congress à Barcelone, où seront dévoilées ses dernières innovations technologiques en matière de création et de publication de contenu numérique.

Le plus grand centre de R&D

Rakuten Aquafadas, passée du statut de jeune start-up prometteuse à celui de plus grand centre de R&D de Rakuten Europe, est profondément impliquée dans le développement d’un écosystème mondial pour créer des solutions de référence sur le marché.

La société présentera ses nouveaux développements dans le domaine, en croissance, du contenu numérique et de la téléphonie mobile, au Mobile World Congress de Barcelone. Ses PDG, directeur technique et directeur des ventes feront la démonstration des dernières avancées en matière de création de documents interactifs générés par intelligence artificielle, ainsi que d’une technologie de lecture de contenus de haute qualité. Ils se concentreront également sur les possibilités infinies apportées par l’intégration de leur propre solution au sein des diverses innovations Rakuten. Ils seront aux côtés de leurs collègues de Rakuten TV, Rakuten Kobo, Rakuten Viber et Rakuten France.

Premier réseau mobile totalement intégré, virtualisé et cloud-native

Rakuten créera bientôt le premier réseau mobile totalement intégré, virtualisé et cloud-native. La société présentera l’innovation technologique révolutionnaire qui a motivé son lancement en octobre 2019, sur son stand et sur scène lors du MWC 2019.

« En tant qu’entreprise technologique dotée d’une importante équipe de R&D, nous sommes heureux de présenter notre dernier projet – le fruit d’une coopération avec les autres unités d’innovation de Rakuten. Nous sommes ravis de voir en quoi cela ajoute davantage de valeur au contenu des entreprises d’aujourd’hui, qu’il soit intégré à notre plateforme autonome ou intégré à l’écosystème de Rakuten ». indique Olivier Alluis, PDG de Rakuten Aquafadas.

Rakuten Aquafadas sera présent sur le stand Rakuten situé dans le hall 4, stand 4A10, parmi d’autres acteurs Internet et mobile du groupe Rakuten.

 


Plus d’informations

Site web : aquafadas.com


A lire

> Toute l’info sur RAKUTEN AQUAFADAS avec heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.