Rap : le Demi Festival à Sète les 13 et 14 août. Mouv' assure le direct

Le Demi Festival, précurseur, est le premier festival rap indépendant francophone de la région. Il a été créé par Demi Portion, le rappeur sétois…

Le Demi Festival, précurseur, est le premier festival rap indépendant francophone de la région, créé et programmé par le rappeur Demi Portion, au théâtre de la mer de Sète. C’est le rendez-vous qui met d’accord nostalgiques du rap à l’ancienne et nouveaux convertis aux punchlines qui tachent. Un événement qui met le rap francophone à l’honneur et qui investit pendant trois jours l’une des plus belles scènes d’Occitanie.

demi portion
Le rappeur sétois Demi Portion va accueillir le meilleur du rap.

Le programme des concerts

12 août à 19h
ARSENIK / BENJAMIN EPPS / SOUFFRANCE ET L’UZINE / KLM / LYMS / YASS SOGO / PETIT COPEK / IL AKA L’AK.

13 août à 19h
SNIPER / DAVODKA / KACEM WAPALEK / DEADI / GRÖDASH / VIN’S / SPECY MEN / EKLOZ.

14 août à 19h
DEMI PORTION / DJ DJEL / RIM’K / 3e ŒIL / PASSI / X MEN / C.SEN +DJ PONE / ANTILOPSA/ ZICLER.

Billetterie à l’Office de tourisme de Sète et en ligne : 28,70 € le billet / 25,90 € le pass.

Mouv’ assure le direct 

Pour ceux qui ne seront pas Sétois dans les prochains jours, la radio du rap et des musiques actuelles Mouv’ s’associe à la cinquième édition du festival de rap francophone initié par Demi Portion qui se tiendra du 12 au 14 août au Théâtre de la Mer de Sète.

Un événement qui rassemble les rappeurs patrimoniaux de la scène française et ceux issus de la nouvelle génération. Pour cette édition, plus de 25 artistes sont programmés dont Ärsenik, Benjamin Epps, Sniper, Davodka, Kacem Wapalek, Vin’s, Rim’K, Passi, X-Men et 3e Oeil.

L’émission Mouv’ Summer Club, présentée par Muxxa et DJ Game On, sera émise en direct du festival vendredi 13 à partir de 18h et samedi 14 août à partir de 20h. 
Voir le programme Mouv’ et la diffusion de lives et des interviews en direct des artistes programmés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.