Rappel de produit : des assortiments de charcuterie rappelés par l'enseigne Monoprix

L'assortiment de charcuterie italienne 120g Gourmet vendu dans les magasins Monoprix fait l’objet d’un rappel de produit pour suspicion de contamination biologique.

(© zhekos – canva)

Ce 22 novembre, l’enseigne Monoprix a décidé de rappeler des assortiments de charcuterie, vendus partout en France. Un contaminant biologique (entérotoxines staphylococciques) serait peut-être présent et pourrait provoquer une intoxication alimentaire.

Les lots concernés

Les lots concernés ont été commercialisés entre le 7 octobre et le 21 novembre 2022. Il s’agit de tous les lots de référence 3350033794573 (lot :150123), avec une date limite de consommation au 15 janvier 2023.

Retour

Rappel Conso indique de ne plus consommer la charcuterie, et de rapporter le produit à son point de vente pour un remboursement. Numéro de contact : 0800 0840 00.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.