Rappel des informations du service urbanisme

Rappel des informations du service urbanisme Plan local d’urbanisme La commune de Bessan a…

Rappel des informations du service urbanisme

Plan local d’urbanisme

La commune de Bessan a engagé une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme. Le projet est mis à disposition du public depuis le 16 août jusqu’au 17 septembre 2013 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture de l’hôtel de ville, dans l’objectif de rectifier des erreurs matérielles relatives au plan de zonage et au règlement. Le dossier comprend une notice explicative, les pièces modifiées du Plan Local d’Urbanisme et un registre. Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier auprès du service urbanisme de la mairie dès l’ouverture de la mise à disposition du projet au public. A l’issue de la mise à disposition, le conseil municipal délibèrera et adoptera ce projet, éventuellement modifié, pour tenir compte des avis émis et des observations du public.

Zac de la Capucière

Une enquête publique a lieu du 26 août au 12 septembre 2013 en mairie de Bessan à la demande de la communauté d’agglomération « Hérault Méditerranée ».
Il s’agit d’une enquête publique parcellaire en vue de la délimitation exacte des terrains à acquérir dans le cadre de la Zac de la Capucière.

Le dossier sera consultable durant cette période en mairie, lieu où auront également lieu des permanences de Patricia Lhermet, architecte et urbaniste, nommée commissaire enquêteur dans ce dossier. La dernière permanence se tiendra le 12 septembre (de 13h30 à 16h30).

Un registre sera également à la disposition du public pour y mentionner tous les avis.

 

Ville de Bessan 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.