Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

RD62 La Grande Motte – Aigues Mortes : effondrement d’une buse métallique sur le giratoire du Ponant

AMÉNAGEMENTS ROUTIERS DÉPARTEMENTAUX – RD 62 MAUGUIO/CARNONJeudi 15 mars, les services routiers du Département…

AMÉNAGEMENTS ROUTIERS DÉPARTEMENTAUX – RD 62 MAUGUIO/CARNON

Jeudi 15 mars, les services routiers du Département ont constaté l’effondrement d'une buse métallique de la RD62 située sous le giratoire du Ponant, entre les communes de La Grande Motte et Aigues Mortes.

Cet ouvrage hydraulique de 1,50 m de diamètre situé sous le giratoire entre RD 61 et RD62 s’est  effondré en partie hier soir. Il s‘agit d’une ancienne buse métallique installée en 1967, corrodée, qui a cédé suite à la surcharge des poids-lourds qui ont stationné lors du dernier épisode neigeux.

Pour sécuriser provisoirement la zone et réaliser les investigations nécessaires, une voie de circulation a été neutralisée.

Des perturbations sont donc à prévoir sur ce secteur pendant plusieurs semaines, le temps de procéder aux études et travaux de réparations.

Les équipes routières départementales sont mobilisées pour rétablir la circulation sur toutes les voies dans les meilleurs délais.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.