Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Réaction à la dernière campagne de Ménard par les jeunes socialistes

Fidèle à sa réputation, l’extrême-droite biterroise emmenée par Ménard ne manque pas une occasion de sombrer dans l’immonde, l’outrage et l’atteinte à la raison humaine. Cette fois, c’est avec une campagne contre la politique du gouvernement envers les communes, qu’un bas commerce électoral est fait de l’usage de stéréotypes bien ancrés. Qu’un élu de la […]

Fidèle à sa réputation, l’extrême-droite biterroise emmenée par Ménard ne manque pas une occasion de sombrer dans l’immonde, l’outrage et l’atteinte à la raison humaine.

Cette fois, c’est avec une campagne contre la politique du gouvernement envers les communes, qu’un bas commerce électoral est fait de l’usage de stéréotypes bien ancrés.

Qu’un élu de la République utilise et amplifie des représentations sociales sexistes, propres au patriarcat, est extrêmement dangereux tant son rôle impose l’exemplarité.

À banaliser encore plus qu’ils ne le sont déjà les comportements de violences et de domination des hommes envers les femmes, cette campagne est complice de ces derniers.

Peut-on sérieusement comparer une violence physique à une baisse de budget ? Peut-on éhontément dire vouloir lutter contre la délinquance tout en la banalisant ?

Pour toutes ces raisons, les Jeunes Socialistes de l’Hérault demandent solennellement le retrait de cette campagne !

Plus que de constamment se mettre en scène et faire de la propagande, aux frais de la Ville, Ménard ferait bien de s’atteler à donner un exemple autre que celui d’un petit voyou.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.