Réaction de Raymond COUDERC Sénateur-Maire de Béziers aux propos de Jacques DOMERGUE

Réaction de Raymond COUDERC Sénateur-Maire de Béziers aux propos de Jacques DOMERGUE  Avec la…

Réaction de Raymond COUDERC Sénateur-Maire de Béziers aux propos de Jacques DOMERGUE 

Avec la suffisance qui les caractérise, de nombreux décideurs montpelliérains considèrent qu'il n'y a que Montpellier qui mérite considération. Je suis peiné de voir que mon ami Jacques Domergue ait, lui aussi, cédé à cette attitude vaniteuse en déclarant que l'aéroport de Béziers n'était qu'un « aéro-club ».

Avec 240 000 passagers par an, c'est un peu beaucoup pour un aéro-club !

Et n'en déplaise aux « élites » montpelliéraines, grâce à l'engagement de la CCI et des collectivités locales, l'aéroport de Béziers (avec ses 8 lignes régulières) apporte de la richesse sur notre territoire biterrois.

Ce qui rend furieux ces « élites », c'est que Montpellier n'est pas une vraie métropole et que son aéroport a une dimension ridicule par rapport à Toulouse, Marseille ou Barcelone : c'est un petit aéroport de province !

Connaissez-vous la fable de la grenouille voulant se faire plus grosse que le boeuf ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.