L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Recherche famille d'accueil dans le canton d 'Agde

Cette année, la perte du pouvoir d’achat aidant, seulement un enfant sur deux partira en vacances. Et dans les enfants partis, on compte ceux qui auront passé 4 jours chez leur grand-mère ou leur tante. Donnez à vos enfants ou petits enfants un copain ou une copine de vacances.  Accueillez chez vous,  pendant 15 jours, […]

Cette année, la perte du pouvoir d’achat aidant, seulement un enfant sur deux partira en vacances. Et dans les enfants partis, on compte ceux qui auront passé 4 jours chez leur grand-mère ou leur tante.

Donnez à vos enfants ou petits enfants un copain ou une copine de vacances.  Accueillez chez vous,  pendant 15 jours, l’ enfant d’une famille défavorisée.

Ces enfants ont de 5 à 12 ans. Ils ne connaissent que les privations, les produits à bon marché ou les colis alimentaire des organismes humanitaires. Ils  ont besoin d’un bol d’air dans leur vie de tous les jours, de savoir comment on vit quand on peut manger à sa faim à tous les repas.  Beaucoup n’ont jamais vu la mer. S’ils ne partent pas en colonies de vacances c’est que celles-ci sont devenues si chères que les bons de vacances et l’aide sociale réunis ne suffisent plus et que les parents ne peuvent pas ajouter de leur poche les 200 ou 300 € qui manquent

Soyez généreux. Ouvrez votre porte à un ou plusieurs de ces enfants.  Ils seront les nouveaux copains ou copines des vôtres. Et à la rentrée, eux aussi auront quelque chose à raconter sur leur séjour chez vous. Pensez à tous ceux qui, justement n’ont rien à raconter.

Vous pouvez aussi aider par vos dons en argent les départs en colonies de vacances.

Contacts : 04 67 01 76 73  (Nicole ou Suzanne)
04 67 01 35 76
06 20 42 20 11

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.