Sports

Record de participation à « Vélo en fête »

Record de participation à « Vélo en fête »  L’édition « Vélo en fête…

Record de participation à « Vélo en fête » 

L’édition « Vélo en fête » du 15 août 2013 organisée par le club VTT / VTC de Vias a connu un nouveau record avec 126 inscriptions. Avec les 20 encadrants- accompagnateurs du club, c’est 146 cyclistes qui se sont élancés sur les différents circuits proposés, après les départs donnés par Magali Gomez Maire-adjointe chargée des Sports et Richard Monédéro Maire de Vias. 

Un record de participation pour le circuit sportif et acrobatique de 40km avec 60 inscriptions hors membres du club. Satisfaction aussi de voir la participation sur ce circuit de nombreux jeunes (13 ans pour le plus jeune) et de féminines. 

Sur le circuit de 15 km, 35 inscriptions avec le plus jeune cycliste de ces randonnées (5 ans), le plus âgé (78 ans) et de nombreuses familles. 

31 inscriptions pour le circuit de 28 km avec un mélange convivial de « locaux » et de touristes. 

Tous ces participants ont pu découvrir quelques nouveaux paysages de l’arrière pays viassois et l’enthousiasme partagé qui règne au sein du club. 

Merci à tous ces participants, à tous les bénévoles qui ont fait de cette matinée une réussite, à Hérault Sport, à la région Languedoc-Roussillon, à la mairie de Vias pour l’aide apportée. 

Prochain rendez-vous le dimanche 8 septembre pour la randonnée « Per vendemias » ouverte à tous, 18 km sans difficulté autour des domaines viticoles, participation gratuite, départ à 8 heures 45 sur le parking de la cave coopérative de Vias. Dégustations offertes sur le parcours

Pour tous renseignements, tel : 06 03 32 57 30 / 06 74 10 24 94 

VTT-VTC CLUB de VIAS 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.