Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGION - LES ELUS RADICAUX DE GAUCHE DE LA GRANDE REGION: DEJA LA FUSION

LES ELUS RADICAUX DE GAUCHE DE LA GRANDE REGION: DEJA LA FUSION Réunis à…

LES ELUS RADICAUX DE GAUCHE DE LA GRANDE REGION: DEJA LA FUSION

Réunis à Carcassonne le 21 mai, les conseillers régionaux Radicaux de Gauche de Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon ont jeté les bases de leur rapprochement.

Elus de proximité et conscients que 75% de la population de notre Grande Région ne vit dans aucune des deux métropoles, les radicaux ont tenu leur première réunion de travail dans l’Aude, abordant un ensemble de sujets qu'ils connaissent bien: économie, emploi-formation, aménagement du territoire, transports, tourisme, culture, sport, massif pyrénéen, méditerranée, etc…

D'ores et déjà un calendrier soutenu de rencontres a été fixé pour les semaines à venir, laissant augurer des échanges riches et constructifs. 

Frédéric LOPEZ,

Vice-Président de la Région Languedoc Roussillon

Président du Groupe Radicaux de Gauche

Président de la Fédération de l'Hérault du PRG

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.