Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGION LRMP - Aurélie FILIPPETTI : l'arroseur arrosé par France JAMET présidente du Groupe FN

Aurélie Filippetti : l’arroseur arroséCommuniqué de France Jamet Membre du Bureau Politique du Front…

Aurélie Filippetti : l’arroseur arrosé

Communiqué de France Jamet Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du Groupe des Elus Front National-RBM au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Dans un entretien paru aujourd’hui dans le quotidien régional, Aurélie Filippetti, ancienne Ministre de la Culture de Manuel Valls, se plaint d’avoir été traitée dans sa région « comme si (elle) appartenait au Front National » par ses propres amis politiques. C’est l’arroseur arrosé.

Celle qui déclarait en 2013 vouloir utiliser la culture pour « lutter contre le Front National » se retrouve désormais, elle aussi, victime du même sectarisme qu’elle a prôné pendant des années au sein du Parti Socialiste. Il faut tout de même peu de force d’âme pour se plaindre des conséquences de ses propres actes !

Alors que près de 7 millions de Français ont voté en décembre dernier pour les listes du Front National, et que le parti se positionne, élections après élections, comme premier parti de France, le deux poids deux mesures propagé par l’UMPS devient de plus en plus insupportable. Madame Filippetti en fait aujourd’hui les frais. Espérons qu’elle prenne conscience de la stupidité de tels comportements.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.