Droit

REGION LRMP - France JAMET - Affaire REYNIE : VALLS et DELGA complices ?

Affaire Reynié : Valls et Delga complices ? Communiqué de presse de France Jamet,…

Affaire Reynié : Valls et Delga complices ?

Communiqué de presse de France Jamet,
Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du Groupe des Elus Front National-RBM
au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

D’après les informations recueillies par le journaliste de France 3 Laurent Dubois, il semblerait que de nombreux de responsables politiques, de droite comme de gauche, auraient couvert la « vraie-fausse » candidature de Dominique Reynié lors des élections régionales de décembre dernier. Face au silence assourdissant des médias locaux sur ces révélations, France Jamet et les élus du groupe FN/RBM au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées tiennent à dénoncer fermement ce qui apparaît désormais comme une manipulation délibérée du scrutin régional.

En effet, dès le début de la campagne, les médias locaux avaient révélé que Carole Delga, son équipe et même Manuel Valls, avaient eu connaissance de l'inéligibilité de Dominique Reynié. Ils auraient gardé le silence pour permettre à ce « vrai-faux » candidat de « prendre des voix » à la liste FN RBM conduite par Louis Aliot pour permettre à Carole Delga de passer en tête au second tour et de devenir Présidente de Région.

Cette affaire Reynié, qui ressemble de plus en plus à une sombre affaire de magouilles politiciennes à la sauce UMPS, est véritablement scandaleuse. Comment les électeurs de M. Reynié peuvent-ils tolérer avoir été ainsi pris pour des idiots ?! Il va sans dire que France Jamet et les élus du groupe FN/RBM se posent d’énormes questions sur la légitimité de Carole Delga à diriger la région, elle qui a été élue par une élection volontairement truquée.

Si les belles « valeurs de la République », tant prônées par Mme Delga et Manuel Valls, conduisent à de tels agissements, il n’est pas étonnant de voir de plus en plus de Français se détourner de la politique et s’abstenir aux élections. Nous l’affirmons haut et fort : ces irresponsables de l’UMPS devront un jour rendre des comptes devant le Peuple Français !
Montpellier, le 2 juin 2016

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.