REGION LRMP - France JAMET - Manque de respect de Carole DELGA sur le nom de la région

Communiqué de France Jamet Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du Groupe…

Communiqué de France Jamet
Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du Groupe des Elus Front National-RBM
au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Alors que l’Assemblée Plénière du Conseil Régional doit se tenir la semaine prochaine à Montpellier et que la presse régionale se fait déjà l’écho de nombreuses informations, les Conseillers Régionaux n’ont toujours pas reçu le détail du rapport concernant le processus de détermination du nom de la Région.

Pourtant, l’article L4132-18 du CGCT (Code Général des Collectivités Territoriales) et l’article 31 L du Règlement Intérieur de la Région prévoient clairement que les élus doivent être informés du détail des délibérations pour l’Assemblée Plénière au minimum 12 jours avant la tenue de cette dernière.

Quatre mois seulement après son élection à la tête de la Région, Mme Delga continue de manquer de respect aux élus régionaux et commence déjà à renier son propre Règlement Intérieur. Ce mépris des délais légaux, cette atteinte au bon fonctionnement de la démocratie représentative ainsi que ces « fuites » organisées par l'exécutif ne peuvent être tolérés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.