Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES 2015 - A AGDE Dominique REYNIE Tient le bon CAP.

Tête de liste les Républicains aux régionales en Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, le politologue Dominique Reynié  était…

Tête de liste les Républicains aux régionales en Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, le politologue Dominique Reynié  était Mardi en campagne au Cap d’Agde à la rencontre des militants  REPUBLICAINS UDI au palais des congrès.

Dominique  REYNIE plus déterminé que jamais aux côtés de Gilles D’ETTORE a proposé aux militants agathois une synthèse de son programme de campagne moins d’une semaine après sa prestation aux cotés de Nicolas SARKOZY à BEZIERS.

Un peu plus tard après avoir parcouru les quais du Cap d’Agde en compagnie de Géraldine D’ETTORE qui devrait l’accompagner sur la liste Héraultaise, le politologue candidat est allé à  la rencontre des acteurs économiques du tourisme de la station estivale avant de  terminer par un déjeuner avec les maires de l’arrondissement agathois.

Pas encore de fumée blanche  en ce qui concerne les listes officielles après les  soubresauts d’une UDI qui peine à s’entendre sur  le choix et le nombre de ses représentants au sein de cette liste d’alliance.

 Une vidéo reportage de cette escapade capagathoise intégrant les discours de Gilles D’ETTORE et de Dominique REYNIE vous est présentée ci dessus.   


20 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.